Metalclean

MetalClean

MetalClean avec technologie SolidSafe. Un agent nettoyant alcalin doux avec une excellente compatibilité matérielle. Formulé pour le traitement automatique d'instruments chirurgicaux, notamment pour l'aluminium anodisé.
  1. Accueil
  2. Nos solutions
  3. Nos offres
  4. Système Solidsafe
  5. MetalClean

Détails du produit

Dans le cadre de l'évaluation de sécurité environnementale, les résultats montrent que MetalClean est extrêmement biodégradable et qu'il ne contient pas d'EDTA, de NTA ou de phosphates.

L'emballage est en polyéthylène ou en polypropylène. Il est fabriqué à partir de matières premières non recyclées afin de garantir la qualité nécessaire aux applications médicales.

Les emballages plastiques sont préimprimés pour faciliter le recyclage du matériau. Les cartons sont dans un papier de couleur naturelle, sans colorant et en grande partie recyclés.

  • Pour le nettoyage des accessoires et des instruments chirurgicaux dans les machines de lavage/désinfection.
  • Une capsule de MetalClean ≈ 80 L de concentré liquide.
  • Pour l'inactivation des prions : 10ml/L de la solution produite par le distributeur Solidsafe est extraite par les pompes de dosage résistantes aux alcalins de l'appareil de désinfection. Critère du cycle de lavage : 55 °C pendant 10 min.
  • Valeur pH à 55 °C : 10,0 -10,5 dans une eau douce.
  • Pour une utilisation régulière : 3-6 ml/L de la solution produite par le distributeur Solidsafe est extraite par les pompes de dosage résistantes aux alcalins de l'appareil de désinfection.
  • Sélectionner le programme en fonction des instructions du fabricant de l'appareil.
  • Lorsque l'on utilise un système de purification par osmose inversée ou de l'eau déminéralisée lors du rinçage final, le produit peut être utilisé sans neutralisation. Si la neutralisation est nécessaire, le dosage doit être d'environ 1-3 ml/l de Sekumatic FNZ.
  • Valeur du pH (concentré liquide avec eau courante, 20 °C) : environ 13,4
  • Valeur du pH (solution en usage à 3 ml par litre d'eau déminéralisée, 20 °C) : environ. pH 11
  • Conductivité (solution en usage à 3 ml par litre d'eau déminéralisée, 20 °C) : environ 328 μS/cm

Basé sur le contenu massique des ingrédients, MetalClean est classifié et étiqueté comme « corrosif ». MetalClean ne contient pas d'ingrédients mutagènes, cancérigènes ou toxiques pour la reproduction.

SolidsafeSystemLoadingCapsule2_RGB
Système Solidsafe

Le système Solidsafe associe le composé chimique solide d'Ecolab, MetalClean, et notre distributeur innovant Solidsafe. Cette technologie unique, conçue spécialement pour le marché du retraitement des instruments, est proposée exclusivement par Ecolab. Cliquez ci-dessous pour vous rendre sur la page de Solidsafe et en savoir plus.