1. Accueil
  2. Nos solutions
  3. Gestion de la température des patients

Gestion de la température des patients

Même une légère hypothermie accidentelle peut augmenter le temps de récupération postanesthésique, provoquer des pertes de sang et des malaises cardiaques. Le système de gestion des liquides CoreTemp™ d'Ecolab® mobilise la technologie et l'innovation pour aider les personnels soignants dans la gestion des liquides. Le système CoreTemp réchauffre rapidement le liquide d'irrigation à une température connu et contrôlée et c'est le premier système en bassin ouvert à inclure une technologie qui suit automatiquement et précisément le volume de liquide utilisé pendant un acte chirurgical.
intratemp1
Système de gestion des liquides CoreTempTM

Le système de gestion des liquides CoreTempTM d'Ecolab mobilise la technologie et l'innovation pour aider les personnels soignants dans la gestion des liquides. Le système CoreTemp réchauffe rapidement le liquide d'irrigation à une température connu et contrôlée et c'est le premier système en bassin ouvert à inclure une technologie qui suit automatiquement et précisément le volume de liquide pendant un acte chirurgical.

Velvet Soft Surgical Slush
Système Hush-SlushTM
Pour les interventions exigeant une compresse chirurgicale froide, les systèmes Hush SlushTM d'ORS d'Ecolab proposent des compresses au toucher velouté réduisant considérablement le temps des soins infirmiers. La technologie exclusive Auto-Stir® des systèmes Hush-SlushTM agite automatiquement la solution tout en la refroidissant et élimine tous les problèmes que posent les compresses froides conventionnelles, en évitant les bords tranchants qui peuvent endommager les tissus délicats.