1. Accueil
  2. À propos
  3. Secteurs desservis
  4. Bâtiments, installations et centres de données
Visual representation of an interconnected globe
Gestion essentielle de l'eau pour le secteur des centres de données

La menace imminente d'épuisement des ressources en eau concerne autant, voire plus, le secteur des centres de données que d'autres industries.

Tous les jours, le monde génère plus de 500 millions de tweets, 294 milliards d'e-mail, 65 milliards de messages instantanés et 5 milliards de recherches internet. On estime qu'au cours des dix prochaines années, le volume des données mondial sera multiplié par 50, demandant une augmentation du stockage disponible de 40 % par an. Cette croissance exponentielle, associée à la quantité d'eau nécessaire au refroidissement, va entraîner une explosion de la consommation d'eau dans le secteur des centres de données.

Nalco Water est le partenaire de gestion de l'eau pour les centres de données conscients des enjeux environnementaux. Notre approche à 360 degrés aide les centres de données à optimiser leur empreinte en matière d'eau à chaque étape du cycle de vie de leurs installations.

Réussites clients

Découvrez comment nous résolvons les défis auxquels nos clients sont confrontés dans les secteurs du bâtiment, des installations et des centres de données.

Solutions pour bâtiments et installations

No Events found