1. Accueil
  2. La mise à jour d'Ecolab DotCom offre des améliorations significatives pour nos clients

L'amélioration d'Ecolab.com offre des améliorations significatives pour nos clients

Comme tout outil professionnel, nous cherchons en permanence à rendre Ecolab.com plus puissant et plus facile à utiliser. En savoir plus sur notre mise à jour la plus récente.

07 septembre 2020

La nouvelle version d'Ecolab.com, dont les performances ont été améliorées, est compatible avec tous les dispositifs.

Ecolab.com est le premier site que beaucoup de nos clients, nouveaux employés et autres partenaires consultent pour en savoir plus sur notre organisation. Ecolab.com est une plateforme mondiale disponible dans 38 pays et 16 langues, qui accueille chaque année plus de sept millions de visiteurs du monde entier.

Comme tout outil professionnel, nous cherchons en permanence à rendre Ecolab.com plus puissant et plus facile à utiliser. C'est pour cela que nous venons d'effectuer une refonte majeure de notre site Web.

Ces améliorations nous aideront à mieux répondre aux nouveaux besoins de nos clients et à faire progresser l'un de nos principaux canaux numériques :

  • Des expériences utilisateur personnalisées d'après l'historique de consultation des pages et les profils utilisateur permettront de proposer aux visiteurs des contenus plus pertinents.

  • Une conception plus moderne et une utilisation renforcée des couleurs de la marque produisent un site actuel et visuellement attractif

  • Une meilleure lisibilité des polices et une expérience utilisateur mise à jour pour les visiteurs utilisant des technologies d'assistance telles que les lecteurs d'écran, les loupes et les logiciels de reconnaissance vocale améliorent l'accessibilité du site pour les utilisateurs handicapés. Lire notre déclaration d'accessibilité

  • Des liens optimisés et intégrés entre le site Web et nos plateformes de ventes et de marketing vous permettent de contacter plus rapidement nos équipes de services et de ventes.

  • Une meilleure sécurité et une plus grande vitesse de chargement des pages protègent les visiteurs tout en leur offrant une expérience utilisateur plus productive.

Nouvelles connexes