Ecolab continue d'investir dans des solutions d'IA de pointe pour les activités du secteur de la restauration

04 juin 2024
A man's hands pointing at a tablet screen's graphics

S'appuyant sur un siècle d'innovations et plus de 30 ans d'expertise numérique, Ecolab se consacre à faire avancer le secteur de la restauration, pour mieux servir nos clients. Récemment, à l'occasion de la foire de la National Restaurant Association à Chicago, l'entreprise a présenté tout un ensemble de solutions pour les cuisines et les salles de ses clients, qui correspondent à l'avenir de la restauration rapide, allant de l'offre de protection de l'image de marque EcoSure aux dernières nouveautés des technologies de Miso Robotics.

Aujourd'hui, nous avons le plaisir de vous annoncer qu'Ecolab investit dans Fingermark, une entreprise de Nouvelle-Zélande qui propose une vision par ordinateur de pointe et des technologies de commande en libre-service aux clients du secteur de la restauration. Ce nouvel investissement permettra aux deux entreprises de mettre en œuvre des stratégies d'IA à long terme qui contribueront à façonner l'avenir du secteur. Il s'agit de stratégies susceptibles d'améliorer les processus des restaurants, d'atténuer les problèmes de pénurie de main-d'œuvre et de dépasser les attentes des clients.

« Depuis plus de 100 ans, Ecolab s'efforce d'aider ses clients des secteurs de l'hôtellerie et de la restauration à atteindre leurs objectifs opérationnels et de développement durable », a commenté Chris Loflin, vice-président et directeur général de la branche QSR au niveau mondial. « En nous associant à Fingermark, nous serons en mesure de relever les défis opérationnels du monde actuel et commencer à concrétiser les promesses de l'IA et de la technologie de vision par ordinateur à grande échelle pour nos clients QSR du monde entier. »

Fingermark a été créée en 2006 pour aider les entreprises à améliorer leur efficacité opérationnelle. Depuis, l'entreprise cherche à rester à la pointe des solutions technologiques de pointe susceptibles d'accroître la rapidité et l'efficacité dans la restauration rapide dans le monde entier.

« Notre collaboration avec Ecolab n'en est qu'à ses débuts, mais ensemble, nous pouvons jouer un rôle essentiel dans les stratégies à long terme du marché de la restauration rapide », a commenté Luke Irving, fondateur et directeur de Fingermark. « Il s'agit d'une véritable collaboration qui aidera les deux entreprises à mieux servir leurs clients de la restauration rapide partout dans le monde et à renforcer la réputation en plein essor de Fingermark. »

Pour Ecolab, les solutions de Fingermark peuvent aider les restaurants à appliquer l'IA à diverses opérations en cuisine et en salle, permettant ainsi à leur personnel de mieux gérer les périodes de pointe et d'offrir un service clients exceptionnel.

Les responsables de compte d'Ecolab fourniront plus d'informations sur cet investissement quand elles seront disponibles. Pour en savoir plus sur Fingermark et ses solutions, veuillez consulter son site internet, fingermark.ai.

« En nous associant à Fingermark, nous serons en mesure de relever les défis opérationnels du monde actuel et commencer à concrétiser les promesses de l'IA et de la technologie de vision par ordinateur à grande échelle pour nos clients QSR du monde entier. »

Chris Loflin

Vice-président et directeur général de la branche QSR au niveau mondial

Nouvelles connexes