Distributeur_de_ lingettes_ Incidin_N

Distributeur de lingettes Incidin™ N

Distributeur de lingettes refermables pour lingettes Premium Incidin™ et chiffons Premium HygPack Incidin™ d'Ecolab ; complètement hermétique ; compatible avec les produits d'hygiène environnementaux Incidin™ d'Ecolab ; couvercle transparent avec bouchon vert standard.

  1. Accueil
  2. Nos solutions
  3. Nos offres
  4. Incidin™ Dry Wipes System
  5. Distributeur de lingettes Incidin™ N

Détails du produit

Facile à remplir en utilisant la technologie de dosage éprouvée d'Ecolab (DG1/DG3) ou à la main avec une solution prête à l'emploi

  • NOUVEAU ! Couvercle transparent pour vérifier le niveau restant
  • Stable et refermable
  • Période de stabilité : jusqu'à 28 jours

Sécurité des codes couleurs

L'usage de codes couleurs permet de clairement distinguer les différents types de désinfectants et les différents environnements.

Les capuchons sont disponibles en vert (standard), jaune, bleu et rouge (en option).

Retraitement du distributeur de lingettes Incidin™

Pour éviter la contamination du contenu, il est recommandé de nettoyer et de désinfecter l'intérieur du récipient et le couvercle avant d'insérer les lingettes Premium Incidin™ et la solution d'imprégnation fraîche. Le retraitement du distributeur peut se faire manuellement ou en machine.
Après la réalisation de cette procédure, le distributeur de lingettes Incidin™ N peut être rechargé. La solution désinfectante doit être préparée avec de l'eau potable. Le distributeur de lingettes Incidin™ N peut être utilisé avec certains agents d'hygiène environnementale Incidin™ d'Ecolab pour une durée maximale de 28 jours.

RETRAITEMENT MANUEL

Enlever les lingettes restantes et le liquide du distributeur

 

Pré-nettoyage à l'eau chaude (50-60°C)* et séchage à l'aide d'une lingette jetable

Pour le nettoyage, enlever toutes les parties amovibles du système de distribution
(l'anneau sur le couvercle, le couvercle de distribution de lingettes, le couvercle de fermeture). Nettoyer le récipient
et le couvercle avec de l'eau ou une solution nettoyante (solution nettoyante tout usage)

Désinfecter soigneusement la surface interne du récipient, du couvercle, ainsi que l'ouverture du couvercle à l'intérieur et à l'extérieur avec une lingette désinfectante à base d'alcool, par ex. Insides™ N. La surface doit être entièrement humidifiée. Laissez sécher.

 

TRAITEMENT AUTOMATIQUE D'INSTRUMENTS MÉDICAUX**

 

Enlever les lingettes restantes et le liquide du distributeur

 

Nettoyez et désinfectez le récipient, le distributeur et le couvercle en utilisant un laveur-désinfecteur automatique. Par ex. Sekumatic™ FRE comme nettoyant et Sekumatic™ FD pour l'étape de désinfection, Sekumatic™ FDR et Sekumatic™ FKN. Le retraitement est également possible en sélectionnant le « shoe program » en utilisant, par exemple, un nettoyant alcalin doux tel que Sekumatic™ Proclean.

*selon les recommandations W551 de DVGW

**la température doit être maintenue en dessous de 65°C pendant tout le processus, y compris le séchage