1. Accueil
  2. Ecolab aide à améliorer la qualité des activités de restauration du JW Marriott Singapour

Ecolab aide à améliorer la qualité des activités de restauration du JW Marriott Singapour

JW Marriott Singapore

Le vert est tendance à Singapour

Le JW Marriott Singapore South Beach fait partie du portefeuille international de propriétés de luxe de Marriott. Ouvert depuis décembre 2016, cet hôtel est réputé pour son équilibre réussi entre patrimoine historique et style contemporain, qui le positionne comme une destination lifestyle emblématique. Ses caractéristiques de pointe intègrent harmonieusement innovation, design respectueux de l'environnement et technologies vertes, ce qui lui a valu de remporter deux récompenses Green Mark Platinum.

 

Un esprit d'innovation

L'hôtel propose neuf points de restauration dont quatre pour l'emblématique NCO Club de Singapour qui a fait son grand retour avec l'ouverture du Marriott en 2016.

Avec des opérations de restauration qui enregistrent jusqu'à 5 000 assiettes à laver par jour, le JW Marriott de Singapour avait besoin d'un partenaire innovant qui l'aide à assurer un bon déroulement des opérations, efficace et fluide, tout en conservant une empreinte carbone réduite pour l'hôtel.

 

« Le programme SMARTPOWER™ d'Ecolab nous aide vraiment à atteindre ces objectifs. Pour nous, ce nouveau système est une association parfaite. Il nous aide à prendre soin de nos employés et de nos clients. »

- Stephane Fabregoul, directeur général du JW Marriott Singapour South Beach et du St Regis, Singapour

 

 

JW Marriott

Ensemble, c'est mieux

Le programme SMARTPOWER™ d'Ecolab associe trois éléments pour permettre aux services de restauration du JW Marriott d'atteindre un nouveau degré de sécurité alimentaire, de simplicité et de durabilité. Voici les éléments clés :

  • Une chimie innovante avec des formules très efficaces conçues pour éliminer les taches alimentaires les plus tenaces
  • Des informations exploitables qui apportent une visibilité et un contrôle complets pour améliorer les procédés, les relavages et les coûts de main d'œuvre
  • Un service personnalisé qui fournit des solutions concrètes de premier ordre pour garantir le succès des opérations
JW Marriott

Résultats

Depuis la mise en œuvre de SMARTPOWER™ en janvier 2017, l'approche à trois volets d'Ecolab a permis au JW Marriott de Singapour de réaliser des améliorations essentielles au niveau de ses opérations et de leur durabilité :

  • Une plus grande visibilité et un meilleur contrôle de l'utilisation des produits chimiques et des températures de désinfection
  • Plus d'efficacité et de meilleures performances sur le lieu de travail grâce à un système plus intuitif qui alerte les employés de toute une gamme de problème, tels que la nécessité de changer un réservoir de lavage ou d'ajuster les réglages de température
  • Une plus grande sécurité au travail avec moins de déversements de produits chimiques, ce qui signifie moins d'heures consacrées au nettoyage.
  • Rendez vos activités plus respectueuses de l'environnement grâce à la présentation écologique de SMARTPOWER qui réduit de 96 % le plastique par rapport aux emballages de détergent classiques. Cela correspond a une réduction de 800 kg de plastique par an.

Le partenariat entre le JW Marriott South Beach de Singapour et Ecolab intègre harmonieusement l'innovation dans les activités de restauration de l'hôtel, tout en respectant la vision de ce dernier qui cherche à transformer le secteur hôtelier pour une croissance durable.

Voir tous les cas clientsEn savoir plus sur le programme SMARTPOWER™ d'Ecolab

Cas clients connexes

Les internautes qui ont consulté cet article ont également consulté

Our search returned no results.